Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote & Barnabé
Visiteurs
Depuis la création 53 846
9 mai 2006

Nouvelle mission : un gilet

pict0358

J'ai enfin terminé ma broderie . Guirlande de pommes (Tournicoton) pour faire une housse de couette pour Bergamote.  Je suis super contente c'est assez mignon juste un hic le tour en bois qui me servait à tenir la broderie à déteint sur le tissus et ca n'est pas parti au lavage. Il faudra que j'emploie les grands moyens. En tout cas je vais pouvoir passer à autre chose et des créations un peu moins longue à réaliser .

J'ai donc commencer un gilet marin de Mercredi et Cie

294a

pour Bergamote et Barnabé, bleu clair et anis. Lorsque j'ai acheté le materiel c'était pour un an, ensuite j'ai acheté de la laine supplementaire pour du deux ans mais finalement je tricote du 4 ans parce que j'ai peur des délais  En tout cas cela avance plus vite que la broderie et c'est moins fastidieux !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
heu pardon, mercredi et cie!
C
c'est tres mignon, j'aime bien les models gil et puce!
essai
Publicité
Bergamote & Barnabé
Publicité