Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote & Barnabé
Visiteurs
Depuis la création 53 856
15 mai 2006

Mais comment font elles ?

C'est bien d'aller visiter les autres blogs et je regarde toujours avec envie celui d'une telle ou une autre. Et je  me dit, moi aussi j'aimerais pouvoir faire ça sur mon blog. J'aimerais pouvoir mettre des images au dessus de mes liens. Elles sont vraiment calées. Mais comment font-elles ?

Maintenant j 'ai découvert comment intégrer un post-it express, mais la présentation de mon blog est irreversible donc je recommencerais par un nouveau modèle, car ce site est trop récent pour ne pas être amélioré. Vive les loisirs créatifs.

Merci  à Muzardette grâce à qui j'ai  découvert comment utiliser le fil RSS et la syndication.

Et je crois que je viens de faire un rétrolien vers ce même site, c'est à dire que si je veux réagir au message de Muzardette, j'insère un rétrolien (Trackback , edition du message dans canal blog). Ce rétrolien, c'est l'adresse qui s'affiche sur le message où l'on souhaite réagir (appuyer sur rétrolien en bas du message lu), le copier et l'insérer dans l'édition de son propre message. Ce que je viens de découvrir en essayant c'est que les lecteurs de Muzardette verront le lien vers mon post . Voilà c'est facile et très clair, non ? et non pas le contraire. Reste à creuser les permaliens...

En tout cas à  lire tous ces blogs, j'ai aussi envie d'enrichir tout de suite  le mien avec tout mon univers de création. Il ne me faut qu'un peu de temps ...

Publicité
Publicité
Commentaires
essai
Publicité
Bergamote & Barnabé
Publicité