Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote & Barnabé
Visiteurs
Depuis la création 53 846
16 mai 2006

Les rideaux de la chambre de Barnabé

rideau1Ce week-end, j'ai réparé le rideau de Bernabé. Ce rideau je l'avais imaginé lors de la préparation de la chambre de Barnabé, avant sa naissance. Des doubles rideaux et des stores assortis.  J'aime bien les élans. Nous avions fait une virée spéciale à Paris, au marché Saint- Pierre pour trouver le tissus de nos rêves. Je n'ai pas utilisé de tringle pour les stores, j'ai collé le rideau directement avec des velcros autocollants, une manière simple, esthétique et facile à accrocher pour ces stores. Mais il y a des limites. Sur la structure de la fenêtre, il n'y a pas de problème pour tenir mais sur le tissus, il faut le coudre.

C'était mon atelier couture de dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Appeler son enfant Barnabé, ça se sont des gens qui ont du goût, quel raffinement...et je sais de quoi je parle........
A
Mais c'est encore mieux avec le PVC
T
Ma chérie comment on va les faire tenir les rideaux sur les fen^tres en pvc ?
essai
Publicité
Bergamote & Barnabé
Publicité