Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote & Barnabé
Visiteurs
Depuis la création 53 856
27 septembre 2006

J'en ai rêvé

et Creaprovence l'a fait. je rêvais d'un collier en feutre.

Ce midi, en rentrant du travail, très curieuse je suis allée droit à la boîte aux lettres. Et j'avais un paquet. Chouette.

C'est drôle en ouvrant son enveloppe, je me suis remémorée les messages à son sujet il y a peu, loin de penser qu'il serait pour moi.

Alors voici Whouuahhhhh mon collier,

collier5

collier

Il est beau non ? merci à nos amies les barges Mayou et Arlette et bien sûr à Nadège.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh oui il est beau ! <br /> Très jolie harmonie de couleurs, très bel assemblage ! Et j'adore les grosses perles rebrodées de plus petites... Veinarde ;-) !
M
Il est super bo, c'est vrai qu'on avait vu le détail de la perle, mais l'ensemble est magnifique!veinarde
N
me voilà bien contente !!!<br /> Alors finalement la fimo, ça va ? ;-))<br /> <br /> biz
essai
Publicité
Bergamote & Barnabé
Publicité