Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote & Barnabé
Visiteurs
Depuis la création 53 846
30 décembre 2006

A ma Winterpal

Je suis allée enfin chercher à la poste un colis qui était susceptible de me rechauffer, celui de ma winterpal. En ouvrant le paquet j'y ai trouvé un superbe bonnet bien chaud et une écharpe bien douillette avec un très joli grigri. Merci mille fois Valerie. Fais moi signe, j'aurais voulu t'envoyer d'abord un message mais je n'ai pas réussi à t'identifier.

Demain je poste les photos  ;)...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou...<br /> tu fais de bien jolies creas<br /> j'ai vu que tu etais swappeuse<br /> j'essaie d'en lancer un sur le theme des objets hi tech<br /> si ca te dit c'est www.technoswap.canalblog.com<br /> a bientot<br /> anna
essai
Publicité
Bergamote & Barnabé
Publicité