Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote & Barnabé
Visiteurs
Depuis la création 53 859
12 janvier 2007

MUMMMMMMMMMMMMMMMMeuhhhhhhhhhh

A midi, au travail, mon livreur m'a apporté le nouveau dessert de sa carte du mois  : de la vache à boire à la vanille et au sirop d'érable!MUMMMMMMMMMMMMMMMMeuhhhhhhhhhh

untitled

Bien sûr, ce n'est pas n'importe laquelle ! Sa marque de fabrique est la même que ceux qui font les petits gateaux que Fred rafole. Maintenant je comprends !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ohh, quelle chouette adresse! Y en a un pas loin de chez moi, je vais essayer!
F
dès que j'ai l'occasion, je saute sur la vache à boire!!!<br /> merci pour ton ;-)!
L
ouh moi ça me donne vachement envie!!!
essai
Publicité
Bergamote & Barnabé
Publicité