Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote & Barnabé
Visiteurs
Depuis la création 53 846
18 janvier 2007

Je m'y colle !

A la demande de Maflo, voici les 5 réponses au  fameux questionnaire sur ce que vous ne connaissez pas de moi

1: je clique plus vite que mon ombre. A la fac, on m'appelait la cliqueuse folle et ca continue. Je rendais fous mes profs d'informatique.  Un jour, j'ai même effacé le disque dur du prof avec les bases de données et tout et tout...Il expliquait le ctr-alt-sup.(ah,c'etait les debuts de l'informatique...)

2 : Je suis miss prospectus. Partout où je passe et qu'il y a un présentoir à flyers, brochures, depliants, je prends un exemplaire. Je ne reviens jamais les mains vides à la maison.

3 : je suis physionomiste. Je reconnais toujours les célébrités dans la rue ou ailleurs... ça marche plus dans les capitales que dans ma grande metropole regionale.

4 : Je suis tête en l'air : je me prends toujours le poteau au millieu du chemin, les crottes de chien ou fonce dans les vitrines, trop tentée par ce qu'il y a à l'intérieur;). Et oui, je vis dangereusement

5 : J'ai rencontré mon mari, après la trentaine, me suis mariée à 34 ans,  j'ai eu Bergamote et Barnabé en suivant ... alors j'ai quel âge ?

Je laisse Bellalune et Malili répondre maintenant

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bien rigolotes tes réponses !! le coté prospectus je l'ai transmis à mon fils ainé alors ça nous fait 2 fois plus de papiers à trier...
M
Je dirais 4 ans de plus que moi!Hi!Hi!<br /> <br /> ps: MOn lien c'est www.malilicanalblog.canalblog.com
C
euh, ça dépend si tu étais enceinte lorsque tu t'es mariée... alors je dirais 38 ou 39 ans.
M
Point 1, 2 et 3 idem...<br /> Age : 38 ? (ça nous ferait encore un point commun)
S
Tu es trop gentille. Je ne pensais pas que quelqu'un me refilerais "the questionnaire", bon alors je vais m'y coller moi aussi.<br /> Pour répondre à ta question, j'adore le livre de Maïtena, c'est tellement vrai et plein d'humour.
essai
Publicité
Bergamote & Barnabé
Publicité