Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote & Barnabé
Visiteurs
Depuis la création 53 862
23 mars 2007

Citronille nouveautés

Ce soir en rentrant, j'ai trouvé une enveloppe de Citronille. Ces derniers jours, j'avais regardé avec une très (très ) grande attention le post sous tous ses angles et les photos de Maflo qui, elle avait reçu le grand catalogue. Et j'y ai repéré des modèles sans avoir la référence.  Alors toute à l'heure dans la version mini, il y avait quand même les nouveautés.

Et parmi elles, les patrons pour les poupées Happy to see you.  Il n'y a pas très longtemps une petite de chez Pénélope est venue nous rejoindre.

Alors, ça y est mon choix est fait , je vais vite passer une commande !

collage18

Publicité
Publicité
Commentaires
essai
Publicité
Bergamote & Barnabé
Publicité