Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote & Barnabé
Visiteurs
Depuis la création 53 861
19 octobre 2007

Concert Nouvelle Génération

LOGO

Après Maflo, qui avait vu la dame à Bordeaux la veille

c'était à mon tour d'aller lundi soir, à la grande soirée NJP

au concert de Feist et Aaron et, en plus en amoureux, le bonheur.

Je suis dans la queue, il est tout juste 20h30 (Sur le billet, concert: 20h30),

on entend la jolie voix de Feist,

ouahh, très ponctuelle la demoiselle, du jamais vu.

J'arrive dans la salle, j'ai beau m'approcher tant que je peux,

me mettre sur la pointe des pieds, sauter, me contorsionner

je ne vois Rien  . Tous les gens sont plus grand que moi et pourtant je fais au moins 1m65,

c'est ça la nouvelle génération.

Tiens, il n'y a plus de fumée, tous les fumeurs sont dehors, on entend le brouhaha des conversations derrière la voix de Feist.

Et dans l'estrade, ce n'est plus possible de s'asseoir dans les allées un garde du corps empêche toute transgression.

Rock 'n Roll le concert !

Finalement, j'ait trouvé une solution, la vue à partir de la buvette, montée sur une petite estrade, dehors,

avec une ouverture sur la scène était un point de vue idéal pour apprécier tout le reste du concert

Feist. Aaron ne m'a pas déçu non plus, une très jolie scène étoilée, un chanteur déguingandé beaucoup plus grand que Feist  : ) et avec une belle voix.........et leur chanson LILI u turn magnifique !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
OH qu'est ce que j'aurais voulu y être !!!! j'adore Feist et j'adore Aaron !!! mais avec mes 1M60 :) bises
essai
Publicité
Bergamote & Barnabé
Publicité