Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote & Barnabé
Visiteurs
Depuis la création 53 846
7 novembre 2007

Compte rendu du salon Marie Claire Idées

Désolée je n'ai pas de photos, toutes mes photos sont floues mais AJI a fait de très belles photos.

Mes impressions sont toujours positives par rapport au salon mais c'était quand même moins bien que l'an dernier, moins magique. La maison de Marie-Claire Idées était coincée au fond du salon, pas du tout mise en valeur tandis que les minables avant:après de Valerie Damidot tronaient à l'entrée du salon.

Voici mes achats:

Le livre de la créatrice du Chat dans l'aiguille, et dédicacé par la si gentille Christel Elbaz.

livre_chat_aiguille

Des supers cocottes pour un cadeau de naissance de l'adorable Clemence G. Bergamote en a profité aussi

Publicité
Publicité
Commentaires
essai
Publicité
Bergamote & Barnabé
Publicité