Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote & Barnabé
Visiteurs
Depuis la création 53 856
9 mars 2008

Ginger: mon univers

J'ai migré la semaine dernière vers Netvibes-Ginger. Il y a de nouvelles mises en page de disponible. Communiquer entre amis (facebook, my space) est semble t-il plus facile.

J'ai crée mon univers accessible à tous : http://www.netvibes.com/bergamote.

Il y a tous les blogs que je consulte pour mes loisirs et puis aussi les blogs professionnels (knowledge management et droit).

ginger

.

J'ai eu beaucoup de mal à migrer toutes mes données, la plate-forme n'est pas stable pour le moment, sur la partie 'univers'. Une fois, on voit tous les onglets et la fois suivante, ils disparaissent et tout le travail est à refaire. Je ne vous dis pas l'angoisse. Netvibes reste un magnifique outil. Add to Netvibes

Publicité
Publicité
Commentaires
F
whaou je suis épatée ! je n'ai pas un joli netvibes aussi bien rangé, il faudrait que je m'y atèle...
A
Dans mon Netvibes-espace-perso, je viens d'avoir tout le contenu de tous mes beaux onglets (maintenant disparus) qui se retrouvent en vrac dans ce damné onglet "objets disparus"...Quand je pense au temps qu'il m'a fallu pour trier tout ça.... Angoisse, tu disais?
M
Bonjour,<br /> <br /> concernant le problème technique que vous rencontrez, pouvez-vous me contacter directement?<br /> <br /> Merci
T
je préfère Bloglines pour ma part, que je trouve bien plus simple d'utilisation, mais bien moins complet je l'avoue! merci pour ton lien, je vais y voir de suite ;-)
essai
Publicité
Bergamote & Barnabé
Publicité