Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote & Barnabé
Visiteurs
Depuis la création 53 862
2 septembre 2009

Une trousse pour la grande école

Demain, Bergamote rentre au CP.

Dernier jour de préparation pour compléter le Cartable.

Une seule chose restait sur la liste, une trousse.

Elle a été réalisée à quatre mains, (petites et grandes)

avec l'aide très précieuse d'Innamorata et son tuto de la trousse à tout.

1251925392

Liberty Poppy & Daisy enduit et biais (ici)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super jolie cette trousse, je m'en ferais bien une moi...
N
trop fort la jolie trousse !!!<br /> l'année sera belle !
M
hyper réussie cette trousse, et j'adore le liberty enduit que tu as choisit, réveillé par le ruban à pois!
A
ravissant !
essai
Publicité
Bergamote & Barnabé
Publicité