Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote & Barnabé
Visiteurs
Depuis la création 53 862
23 janvier 2010

Pull à l'ourson

Même si ce petit blog n'a pas été alimenté depuis quelques mois, j'ai réalisé quelques petits travaux.

P1040268

Pour cet hiver, j'ai commencé par tricoter le pull à l'ourson du Marie-Claire Idées, d'hiver 2008, N° 71, modèle de la droguerie.

Pour que ce pull soit porté par la soeur et le frère (ils grandissent trop vite), j'ai préféré une couleur plus bleue que la couleur initialement prévue (bruyère), en alpaga.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Madame,<br /> <br /> Que dois je faire pour commander le modele pull avec petit lapin,<br /> <br /> <br /> <br /> Merçi d'avance .
L
Bonjour, j'ai vu sur votre blog que vous aviez un petit ensemble avec un esprit basque pour Barnabé, il me semble pour sa naissance. Je vais être papa et ma maman me demande quoi tricoter. J'aimerais lui proposer des faires cet ensemble si vous lui permettez. Pouvez vous m'envoyer par mail les références nécessaires???<br /> Merci d'avance<br /> Yannick Leblé<br /> yannickleble@yahoo.fr
R
C'est sympa comme tout, et je sais à quel point ça a du être agréable à tricoter ! J'adorais voir les motifs se dessiner, au temps où je prenais le temps...<br /> 'faut dire que les membres de ma tribu n'aime plus trop les "tricots". Dommage !
essai
Publicité
Bergamote & Barnabé
Publicité