Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote & Barnabé
Visiteurs
Depuis la création 53 856
25 janvier 2013

Un autre pull aux reflets givrés

Ma maman a eu un coup de coeur pour le pull aux reflets givrés et l'a commandé donc pour Noel 2012. Ayant mis plus de 9 mois à le tricoter, le patron s'était transformé en lambeaux, je l'ai envoyé directement à la poubelle sitôt le pull terminé. J'étais donc très mal pour exaucé son voeux. Grâce à Ravelry, où j'avais tout noté, et à ma bibliothèque municipale j'ai pu récupérer le pattern et me lancer de nouveau dans le tricot. Je suis satisfaite de cette version car j'ai beaucoup mieux réussi l'encolure. La laine Lana Grossa était moins agréable mais la destinataire était ravie du résultat.

Publicité
Publicité
Commentaires
essai
Publicité
Bergamote & Barnabé
Publicité