Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote & Barnabé
Visiteurs
Depuis la création 53 846
24 décembre 2013

Robe Mon petit bazar

Lors du salon Marie Claire Idees je suis tombée en extase devant la robe Aime comme mon petit bazar exposée par Aime comme Marie en liberty bleu gris et gabardine. Pour mon premier essai, j'ai choisi les tissus que j'avais en stock.

 

Patron Aime comme mon petit bazar

Haut L et Bas XL

sergé de coton à pois France Duval Stalla

Garbardine grise Citronille

 

 

 

 

Boutons personnalisables Eurodif

 

 

La réalisation de la robe m'a pris un peu plus de 8 heures, mais quel plaisir à coudre. D'ailleurs j'ai bien l'intention de participer au défi des Escargots qui s'achèvera le 31 janvier 2014.

Publicité
Publicité
Commentaires
essai
Publicité
Bergamote & Barnabé
Publicité