Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote & Barnabé
Visiteurs
Depuis la création 53 856
20 mars 2014

Sac pour appareil photo

Ayant prévu de passer quelques jours à New-York, je voulais m'embarrasser le moins possible d'un sac d'appareil photo et combiner sac à main et portable

 

Tout d'abord le contenant : j'ai fait tous les magasins de la ville pour me trouver Le Sac répondant à tous mes critères (joli, pas trop gros, discret - on est en ville ! - léger pouvant ranger différents accessoires de fille, etc) et celui de mon chéri (pratique, suffisament grand pour rentrer facilement l'appareil, compartiment dédié à l'appareil...).

Mon choix s'est porté sur Lola de Nat et Nin, en bandoulière, camel (la couleur du moment), avec deux poches devant (une poche pour le porte monnaie et une pour le portable) une poche dans le rabat (pour de papiers éventuels) plus des petites poches intérieures.

Tout cela encore sous condition d'avoir un intérieur aménagé pour protéger au maximum l'appareil en cas de choc.

 

Et voilà j'ai choisi deux tissus, un clair France Duvall pour bien voir l'intérieur du sac et ma petite fantaisie, du Liberty Betsy violet. Pour la mousse je l' ai extraite d'une galette de chaise que j'ai découpé selon les mesures du sac. 3 rectangles et deux carrés plus tard, recouverts de tissus et liés par des velcros afin de bien encadré l'appareil selon les objectifs, j'avais ma boite rembourrée pour le sac.

Sur place, je suis allée au temple de la photo qui a tous les choix possibles et notamment des sacs reflex pour femme. Eh bien, sans me vanter, mon sac était bien plus léger, plus fashion et plus joli. Donc aucun regret, ma solution correspond bien à un bon rapport qualité/prix.

J'ai testé ce montage tout le long des vacances et c'est largement approuvé par moi mais aussi par mon chéri qui lui aussi veut maintenant son propre sac. C'est le sac parfait des vacances et (sans le renfort) des autres jours ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut. Je voudrais savoir comment est-ce que tu as fait pour faire l'intérieur rembouré du sac, je n'ai pas bien compris et ça minteresse beaucoup. Merci d'avance :)
essai
Publicité
Bergamote & Barnabé
Publicité