Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote & Barnabé
Visiteurs
Depuis la création 53 856
7 mars 2016

Bonnet jacquard Brooklyn Tweed Seasons Hat

12748485_813217688825108_1636936070_n_medium2

Petite commande de Bergamote, pour un nouveau bonnet. J'ai choisi le modèle Jacquard Seasons Hat de Brooklyn Tweed. Comme toujours chez BT, les patronssont très bien expliqués et c'est un vrai bonheur de tricoter leurs modèles. Il ya deux versions, Beanie et Slouchy.  J'ai pris la plus petite taille et Beanie mais à la fin il est quand même slouchy. La laine jaune provient de la marque Lang (Merinos 400) déniché dans un magasin outlet de laine près de Strasbourg. Cette laine est très fine (tricoté en 3mm) et toute douce.

Dans le patron, il est expliqué comment choisir les nuances dans un jacquard pour que le motif ressorte au mieux. Je n'ai pas suivi les recommandations car j'avais déjà fait mon choix de coloris, mais j'aurais dû. On ne distingue pas suffisament les motifs.

 

 

Seasons Hat - Brooklyn Tweed

I am constantly inspired by watching Nature's colors change from season to season - seeing the rich, warm autumn colors fading to myriad shades of grey when Fall begets Winter is a particular favorite. I designed this hat with these seasonal color schemes in mind - each "Season" quite different from the next.

https://www.brooklyntweed.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
essai
Publicité
Bergamote & Barnabé
Publicité