Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote & Barnabé
Visiteurs
Depuis la création 53 865
31 mai 2006

Shopping

Samedi, je suis partie en train à Strasbourg pour faire du shopping, toute seule, avec en vue des cadeaux de fêtes des mères, d'anniversaire, et visite de boutiques qu'il n'y a pas chez nous (Bensimon ou La Droguerie,annoncée par fred il y a quelque temps) .

Premier plaisir, s'acheter plein de revues (des magazines de déco, féminins, Gala - avec Clotilde Coureau enceinte et sa fille habillée en Bonpoint) et les feuilleter dans le train, tranquillement, sans bruits ni fatigue.

Ensuite rentrer dans n'importe quel magasin, admirer, repérer sans regarder la montre. Mais qu'est ce que c'était bien !

Arrivée à La droguerie, découverte de la nouvelle boutique .Très belle, un peu comme celle de Lyon. Et là de nouveau speed, pas moi, la dame qui me servait. C'est dommage que dans un magasin comme la caverne d'Ali baba, il faille toujours se presser de choisir, avec tout ce monde autour, c'est vraiment dommage. Surtout que lorsqu'on est pas sur place, il faut être super organisée, prévoyante, créatrice, pleines d'idées lumineuses....somme toute efficace

Je suis tout de même repartie avec des rubans, des perles, des cerises et des loupes, comme dans le dernier MCI ,et sur les conseils de mon amie Lucile.

dsc00689

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cela me semble tout à fait raisonnable pour une virée à Paris.
M
mais,je viens de découvrir seulement ton blog. Comment est-ce que c'est possible ça !!! En plus je vois que tu m'as mise dans tes liens. Merci mais j'comprends rien. Tu m'as jamais laissé de commentaire sinon j'taurais vu...Mais où te cachais-tu ??? En tout cas, j'adore ton blog et je trouve beaucoup de similitudes avec ce que j'aime . C'est drôle.<br /> J'te laisse je continue la visite
L
Je vais essayer d'y aller tout à l'heure. J'habite pourtant Strasbourg mais entre le boulot, bébé, le chantier etc...pas évident. J'évite le samedi et son bain de foule! Je ne trouve pas les vendeuses hyper accueillantes et comme tu le dis si bien, difficile de flâner, toucher essayer, comparer...Mais on a quand même de la chance que l'enseigne existe à Strasbourg. Passe une bonne journée!
essai
Publicité
Bergamote & Barnabé
Publicité