Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote & Barnabé
Visiteurs
Depuis la création 53 864
29 janvier 2015

Le moteur de recherche des meilleurs blogs de couture, tricot, loisirs et créations

 

 

Je vous souhaite une belle année 2015  et pour fêter bientôt les dix ans de mon blog, j'ai créé un moteur de recherche personnalisé dédié aux loisirs et créations et à l'univers de Bergamote et Barnabé. Retrouver une information sur nos blogs créatifs ne sera plus un problème.

Le nombre de fois où j'ai voulu retrouver un article ou une information que j'avais lu sur un de mes blogs ou sites préférés, où je ne savais plus exactement qui avait publié cette information, où je passais un certain temps sur Google à rechercher de nouveau mes informations, perdues dans la jungle internet... Ce temps est terminé.

Dorénavant, ce sera beaucoup plus facile et rapide car j'ai mis en place un moteur de recherche Google personnalisé, qui ira  chercher sur mes blogs et sites préférés, (dont les plus connus comme une poule à petit pas, aime comme marie, atelier 13, on va voir si je m'y tiens, ittybitty, the sewer cat , et  450 blogs et site qui ont retenus mon attention). Des sites où j'ai des affinités et qui contiennent toujours des informations utiles (retours d'expériences, voyages, bons plans, créations, cuisine, couture, tricot, crochet,  ...).

Par exemple, je suis en train de préparer un voyage à Amsterdam et dans les résultats  de ce moteur de recherche, je ne retrouve que les bonnes adresses des meilleures blogueuses, c'est top !

De même, si je veux voir comment mes amies blogueuses ont interprêté "Il grande favorito", j'ai un résultat immédiat et de qualité (à mon sens).

J'ai mis une rubrique spéciale dans la barre du menu pour accéder à ce moteur de recherche précieux, n'hésitez pas à vous en servir et à me faire part de vos remarques.

Publicité
Publicité
Commentaires
essai
Publicité
Bergamote & Barnabé
Publicité