Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote & Barnabé
Visiteurs
Depuis la création 53 864
14 juin 2006

Histoire de chaussures

Dimanche j’ai fait un truc extraordinaire. J’ai fait la queue d’une heure pour une paire de sandales pour Bergamote dans un magasin normal de chaussures pour enfants, ouvert le dimanche. Je lui avais promis (elle était malade) et malgre la file d’attente je suis restee. j’ai essayé à un moment de demander au vendeur s'il avait au moins la taille, des gens me sont tombés dessus. Arrivée à mon tour, bonjour je voudrais des sandales en 26. Ah mais madame celle ci ne se font qu’à partir du 28 … blanc - je suis restée stoique. j’ai tenté de voir d’autres chaussures  me disant "non, anne tu n’as pas fait la queue pour rien", bien sur ça n’allait pas. Je me suis levée, j’ai pris ma Bergamote pieds nus hurlante et  ses tennis Bensimon dans la poussette et je suis sortie de la boutique livide. j’arrive chez L. épuisée tremblante par ses 32 ° et je cherche les chaussures de Bergamote, je n'en avais plus qu'une ! perdue.

J’étais honteuse de ma propre bêtise et d’avoir fait attendre mes amis pour des histoires débiles de chaussures  .

Hier je vais au magasin de chaussures de metz à 18h 50 une dame s’avance vers moi souriante  ‘bonjour je voudrais des sandales en 26 pour des pieds fins, s’il vous palti madame . Tenez madame ,voici une paire très pratique qui se resserre selon la largeur du pied, avec des scratchs et  rose pour les petites filles et des papillons des fleurs, comme votre fille aime. ok . 18h55 je sortais du magasin. 19 heures Bergamote avait ses sandales avec un joli sourire et moi un beau merci maman ! ouf.

chochote_fushia_mod863

Moralité : ne jamais céder à ses caprices

PS : en cherchant la photo, j'ai trouvé la paire que j'avais repéré, elle existait en 26, mais quel tartignol !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est fou moi aussi il m'arrive des trucs comme ça. On se dit dans quel espace temps je suis tombée, ce n'est pas le bon jour, le bon moment, les bonnes personnes et heureusement on retrouve des gens qui nous font comprendre que ces situations là ne sont pas normales et que c'est NORMAL d'être un peu gentil avec les autres, que c'est NORMAL de laisser son tour quand on voit que l'autres est dans la M... En fait, une certaines petite partie de gens usent et abusent et donc après rien n'est plus normal....<br /> bon je ne suis pas toujours énérvée, des fois je suis aussi gentille....<br /> PS:super ton blog
M
ha la joie du shoping chaussures pour enfants: 2 fois par an je me coltine ça ( seule fois ou j'emmène mes filles essayer) et à chaque fois, j'ai un flash et ça me rappelle quand j'étais petite et qu'on y allait avec ma super mum et mes 3 frères qui detestaient ça: l'enfer!!!!<br /> mais c'est vrai que je n'y traçine pas les amis , moi, juste le mari.....
S
Aïe ! Aïe ! Aïe ! Parfois il y a des jours comme ça ! Cette histoire de chaussures m'a fait penser à une anecdote : j'avais acheté des chaussons à mon fils et de retour à la maison, en ouvrant la boîte, j'ai eu la surprise de me retrouver avec deux pieds gauches ! Heureusement, j'ai pu récupérer le pied droit sans problème...<br /> <br /> L'essentiel est que Bergamote ait enfin des sandales à sa taille !
essai
Publicité
Bergamote & Barnabé
Publicité