Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote & Barnabé
Visiteurs
Depuis la création 53 864
27 juillet 2006

Souvenirs de vacances 1 : les tissus basques

Parmi les plus beaux fabricants de tissus basques, les tissus Moutet  sont les éditeurs de linge de table pour Hilton Mac Connico, Atelier LZC et Robert le Heros.

Je connaissais aussi le linge Jean Vier depuis très longtemps :

3401010106176

Ma première nappe vient de chez eux

Puis j'ai eu aussi une belle nappe cirée2901010363186

Puis il y a eu Tissage de Luz, où j'ai encore acheté une belle nappe cirée. Cette année, j'ai craquée pour cette nappe en soldes.

4824

Et ma dernière découverte c'est Artiga. Ayant acheté déjà une nappe je me suis rabattue sur les torchons, (avec le petit plus, l'oeillet pour l'accrocher) et du tissus au mètre pour faire des sets.

.70998TS_SOU_TORTB_MB_TOTS_CAF_TOR

Publicité
Publicité
Commentaires
T
pff... beaucoup mieux euskal-linge.com
M
oh là là si j'avais su avant, j'aurais pu faire plus d'emplettes !!! c quand même couillon on était juste à côté !!! très bon choix de nappes.. bises
M
bon retour parmi nous !!! c'est marrant comme beaucoup de monde va en vacances au pays basque ... en tout cas très chouettes les nappes et tissus. Ca va le retour n'est pas trop difficile ? bon courage et a tres vite
U
ah ! te voilà revenue !!<br /> montres nous tes gout et tes couleurs !
M
pas la peine de photographier mes nappes et surtout celle de ma cabane dans les pins (ainsi que maniques et sacàsacs, je suis toujours bayadères addict)tu retrouverais les mêmes rayures jean vier et ça te ferais un peu flipper...
essai
Publicité
Bergamote & Barnabé
Publicité