Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote & Barnabé
Visiteurs
Depuis la création 53 864
21 octobre 2006

Au pays des fées

Hier, levée aux aurores, j'ai quittée la maison endormie pour aller au pays des fées.

Après un long (trop) voyage,à 1O heures, je me présentais au Carroussel, retrouvant mon amie Lucile.

La visite pouvait commencer...

Cabinet de curiosités (extraits)

Les objets crées par le magazine étaient là, donnant encore une fois envie de se replonger dans MCI et de tout faire. Même certains qui ne semblaient pas forcément super, en réalité prenaient toutes leurs dimensions.

blog_0004

blog0001

blog_0006

Il y avait un stand avec tous les objets du Marie Claire Idées de cet hiver.

De quoi donner l'eau à la bouche.

Je n'ai pas pu le prendre en photo, il y avait déjà trop de monde.

Après pouvaient commencer les hostilités.

il y avait de très très jolies choses. C'est un très beau salon avec des exposants de très bonne qualité mais en plus très sympathiques.

je ferais un post avec tout mes repérages en attendant voici mes achats, je  n'ai pas pu m'en empecher,

du liberty,

blog20008

blog20005

un bracelet avec le prénom de mes petits coeurs gravés,

blog20002

de quoi faire des trucs autour du cou

blog20009blog20011

blog20010blog20013

et puis une pensée pour Noël

blog20012

Et voilà, pour le salon, je crois que je reviendrais l'année prochaine. c'est beaucoup mieux que Creativa.

j'ai continué mon après midi en traversant la Seine,

blog_0007

voir les TBM, je n'y ai pas vu les objets de Innamorata mais j'y ai trouvé mon nouveau parfum : mummm ça sent bon.

blog20004

et je n'allais pas revenir sans gourmandises.

Halte chez Marcolini pour ses chocolats et,

Spéciale dedicace à Florentine, terrassée par un mal de dos:

des macarons à tomber de Pierre Hermé

blog20001

et voilà ma journée,

Pour clôturer cette journée très parisienne,

je suis retournée par le TGV Est  dont l'interieur a été dessiné par Christian Lacroix.

2_g

chouette non ?

Manque plus que la vitesse !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
He, he, nous avons acheté le même boais et les mêmes boutons chez Ba lam Boo... Et fait la queue en même temps à l'entrée, on dirait !<br /> Si ça se trouve, on s'est même marché sur les pieds sans le savoir ! ;-)
M
oh làlà làlà làlà super journée !!! t'as du t'éclater et tes petites emplettes, j'aurais fait tout pareil !<br /> <br /> et le bracelet canon ! même question que fred. bizzzzz
M
Je vois qu'il n'y a pas que moi qui a fait des folies!!
M
hooo sublime, surtout les décos de noël en feutrines, j'adore l'esprit et les couleurs!trés beau reportage<br /> chez Miller Harris, t'as pris le parfum de jane Birkin ou un aute?<br /> Et merci pour les macarons, trés touchée que tu ai pensé à moi....le dos est débloqué depuis samedi ouf!
F
merci pour ce beau reportage... j'ai hâte que tu nous montres tes créations
essai
Publicité
Bergamote & Barnabé
Publicité