Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote & Barnabé
Visiteurs
Depuis la création 53 865
16 décembre 2006

Lapin calin

Je me suis mis à faire des lapins en peluche, c'est pas évident de faire des peluches, même avec un patron (les poupees de marie), le résultat n'est pas si évident. C'est pas trop comme je l'imaginais, mais Bergamote l'a tout de suite adopté, un autre est destiné à un petit B... Je crois que je m'arreterais là.

.

LAPINDOUDOUD

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon courage pour la gastro et bravo pour tes tricots.<br /> joyeux Noël, CLO
T
Non ?
A
Je ne sais plus comment j'ai atteri chez toi, mais je ne regrette pas le voyage... Il y a plein de jolie choses ici. Merci pour le tuyau des patrons marmotte : ça n'a pas l'air mal du tout. Quand à ton lapin, je le trouve rigolo. A plus tard
C
je le trouve très joli, et puis avec ce tissu, c'est encore mieux !!!
M
petite cachotière!!! IL EST TROP CANON, je crois que je vais le garder pour moi, tu est hyper douée, moi je le trouve plein de tendresse...encore un ENORME MERCI!!!!!!!!
essai
Publicité
Bergamote & Barnabé
Publicité