Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote & Barnabé
Visiteurs
Depuis la création 53 862
8 janvier 2007

Et maintenant les rois et les reines

chateau4

Dans le même esprit que le livre présenté par la châtaigne, voici le dernier livre pop up d'Alex Sanders (le livre des bisous, les reines) aux editions Gallimard avec des dessins bien rigolos, le chateau des rois et des reines. C'est aussi un livre facile à emporter en vacances pour jouer aux rois et reines, raconter des histoires...(il y a un petit livre et une petite enveloppe pour ranger ensuite tous les petits personnages).

chateau6chateau1chateau3

chateau2chateau5

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci à toi aussi pour cette référence, je crois que je vais l'acheter à ma p'tite nièce pour son annivrsaire... il a l'air trop chouette, mais c'est domage je n'ai pas de fille ;-))<br /> à bientôt
V
Félicitations pour ce très joli blog et grand merci de ta visite. A bientôt !
essai
Publicité
Bergamote & Barnabé
Publicité