Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote & Barnabé
Visiteurs
Depuis la création 53 862
10 avril 2007

Ca devient bon

collage19

En aménageant le dressing, nous n'avons pas choisi la solution de facilité. Tout est fait home made. En medium (plus économique) mais avec des moulures pour un effet final qui en met plein la vue, style meubles Flamant. D'ailleurs, c'est chez Flamant à Bruxelles que nous avons eu le coup de foudre pour le dressing exposé. Nous n'avons pas trouvé de modèles similaires ailleurs. Alors nous l'avons fait nous-même, ou plutôt Alexandre, comme celui de nos rêves. Après l'épisode de peinture, je n'ai plus touché à rien. Ma bévue n' a pas été aussi catastrophique. Nous nous sommes rendus compte que l'acrylique donne un fini beaucoup plus brillant et plus agréable que la peinture à l'eau. La peinture est quasiment terminé, les plinthes sont pratiquement posées, le parquet aussi. Mercredi, nous posons la moquette dans la chambre et le week-end prochain, NOUS AMÉNAGEONS !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que de souvenirs...nous aussi la pose du dressing, ça a été du sport...mais comme c'est bien après...
G
C'est en tous les cas en lisant ton post sur ta fameuse bevue que j'ai visité ton blog. De blog en blog, je suis arrivée chez toi et j'ai bien ri.
essai
Publicité
Bergamote & Barnabé
Publicité