Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote & Barnabé
Visiteurs
Depuis la création 53 862
31 août 2010

Combishort en Poppy & Daisy

Ce n'est pas sans difficultés que j'ai réalisé ce patron (Livre 279 pour les japan couture addict).

51096960_q

, le 'it' de la saison. Après avoir consulter les blogs, pas de difficultés particulières. En ce qui me concerne, j'en ai eu, je n'ai rien compris au patron en lui-même et surtout au niveau de l'assemblage, j'ai  quelques lacunes en couture.

 

35221_408156023478_570588478_4717122_5861242_n

 

Gràce à Maud (merci encore) et à ses explications, j'ai pu réaliser cette combishort. Bergamote l'a porté tout l'été avec plaisir. Au départ j'avais fait des bretelles mais ce n'était pas trop pratique et finalement le bustier reste l'idéal pour que la tenue soit facile à porter.

Sinon il y a bien un souci de composition du patron au niveau de la ceinture. Voici les explications de Maud:  

En fait, sur le patron vous avez 2 bandes . Une petite et une un peu plus grande.
La petite bande correspond aux coulisses du dos et la grande celle du devant.
Il faut donc decouper en double sur la pliure ces bandes !!!!
 càd 4 coulisses devant et 4 coulisses dos ( ce qui correspond à la ceinture interieur et exterieur)
 
Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bravo, j'adore les petites combis liberty le patron va jusqu'à quel âge?
essai
Publicité
Bergamote & Barnabé
Publicité