Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote & Barnabé
Visiteurs
Depuis la création 53 864
26 décembre 2006

Parenthèses

J'ai acheté le dernier album de duos de Francoise Hardy. Il m'a laissé perplexe, d'une très bonne qualité au niveau arrangements sonores mais le choix et la performance des interpretes m'a laissé perplexe. C'est à dire qu'il y a des grands très divers mais je ne trouve pas que cela les mettait en valeur : Arthur H, Henri Savaldor, Burger, Souchon , Maurane. Et puis il y a des surprises. Alain Bashung toujours sublime, le duo avec Hélène Grimaud, celui de Benjamin Biolay et le plus extraordinaire est celui de Julio Iglesias. D'abord, si un jour on m'avait dit que j'aurais Julio dans ma discographie... ''Partir quand meme'' est déjà une très belle chanson, à la sauce Julio c'est quelque chose ! Dommage que la chanson ne soit pas disponible sur Bloglines.

En bref, album intemporelle (peut être un peu vieux ?) mais, parce qu'il est très bien fait, très agréable à écouter.

Publicité
Publicité
Commentaires
essai
Publicité
Bergamote & Barnabé
Publicité