Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote & Barnabé
Visiteurs
Depuis la création 53 865
8 mars 2007

greluche ou pas

Suite à se qui s'est passé plus bas et pour compléter mon profil, j'ai décidé de faire le test que Emma nous a fait connaitre :

J'ai bien ri en remplissant ce test

eh bien oui ! j'en suis une ! 85 un peu plus que Maflo mais même analyse :

average greluche : dans un autre pays, vous seriez cheerleader.

Malheureusement,  vous êtes née en france ... :-(

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme c'est long...j'ai mal aux yeux ...je suis "seulement" greluche débutante (46) !! je dois être trop vieille pour ces tests...
M
ha tu me rassure, je me disait aussi, ma nsp devrait être aussi greluche que moi, hi, hi
M
non ? tu l'as fait ? moi aussi hihi !!! ah ces tests ! grosses bizzzzzzzzzzzzz
essai
Publicité
Bergamote & Barnabé
Publicité