Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote & Barnabé
Visiteurs
Depuis la création 53 865
29 mars 2007

Je fais de la place

Je ne suis pas très présente en ce moment, je fais de la place dans les placards, ici. Eh oui les affaires d'été de l'an dernier vont faire un peu de vide. et pour les affaires de cet hiver je commence à les mettre de côté pour la vente d'automne. C'est très chronophage, préparer ses ventes, mettre les annonces, envoyer les colis. Une vrai organisation, j'aime bien ce petit commerce. Le plus rigolo, c'est évidement les enchères, même de l'autre coté de la barrière, c'est intéressant !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi aussi il faut que je me lance...trop la flemme...remarque, avec tout ce que j'ai acheté, il serait temps que je vende...
essai
Publicité
Bergamote & Barnabé
Publicité