Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bergamote & Barnabé
Visiteurs
Depuis la création 53 864
28 septembre 2012

Pochette chic pour tablette ipad

IMG_0890

 

Pour les escapades, j'ai cousu une pochette pour protegéger mon Ipad. J'ai d'abord réalisé le tuto de Little fabric dont je trouvais la pochette trop jolie. Finalement, comme j'avais déjà la couverture pour la tablette, le petit sac s'est avéré trop petit et comme c'était une première fois, il y avait plein de petits défauts (pas à cause du tuto) que j'ai corrigés et en adaptant à mes besoins réels. Donc j'ai fait la pochette dans la largeur de la tablette que l'on glisse très facilement. Les deux pressions doivent être proches du bord pour une meilleure prise. L'exterieur est en Liberty Hanako moletonné, entouré de passepoil doré et doublé de lin vert d'eau.

 

IMG_0889

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très joli!
essai
Publicité
Bergamote & Barnabé
Publicité